teddytonton Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, je viens d'acheter une ps2 V9 pucée or je me demandes laquelle de puce est posée car je viens d'essayer d'installer le ripper 2 navigator et pas moyen de l'installer sur ma CM les trois fichiers sur la CM apparaissent endommagé or le vendeur m'a bien stipulé que la puce été une ripper 2 gold mais bon comme il n'y connait rien... donc si qlq1 pourrait me dire comment le savoir sans biensur démonter la console ? concernant son bios enfin le dernier ou pourrais-je le trouver ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sans démonter, ca va etre difficile Il y a des sujets qui parlent du fonctionnemen des puces. Cherche le et essaye de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci par contre pour mettre a jour le dernier bios je trouves pas de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avant de mettre à jour ton bios, trouves déjà la puce que tu as Une fois que tu auras trouvé ta réponse, il te restera plus qu'à aller sur le site du constructeur pour avoir cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci par contre g du mal g lu plein de tuto concernant launchelf et elfs ce que je voudrais faire c directement booter avec le mode dev de ma puce par triangle et lancer hdloader ou hdadvance par la carte mémoire sans passer pas le CD de boot qui a force va me niquer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . C'est facile... si ta puce a un mode DEV1. Si tu ne sais toujours pas exactement quelle est ta puce, tu peux toujours essayer d'installer mon kit, fonction No 2, et de voir ensuite si ça marche avec Triangle ou avec R1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je viens d'installer launchelf, au boot j'appuyes sur triangle et g bien le menu ca marche nickel par contre il y a pas mal d'options que je ne comprends pas aurait-il qlq chose la dessus sinon c nickel pour booter avec freeHDloader g lu qu'il ne fallait pas mettre les elfs sur le DD pourkoi ? je prefererais car FHDL prend pas mal de place sur la CM juste un ptit probléme que je bootes avec FHDL PAL ou NTSC mon jeu reste en US faut-il configurer qlq chose merci d'avance ce forum est génial il est pleins de ressources et on voit pas mal de passionné cela fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as bien une ripper, et les fichiers endommagé dans la navigateur PS2 c'est tout à fait normal si il n'y a pas d'icones dans le dossier où se trouve tes fichiers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant