DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Attention aux disques durs OTG. Ils ont tous la fonction réception mais pas la fonction émission. Sa veut dire que vous pourrez transférrer sur le DD OTG depuis une PSP par exemple mais pas transférrer les données vers la PSP. C'est bien con J'ai fait toute la rue-montgallet ce weekend et Surcouf, personne n'a de OTG en lecture/écriture. Par contre y'a un moyen, c'est de flasher un OTG pour qu'il fasse les 2, mais pas n'importe quel OTG : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92561&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous rigolez les gars ??? La 1.5 ne prend pas en compte le FAT32 ??? Grosse erreur,ma MS est formaté en Fat32,et ma PSP fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour le Neo mini + 4GB, c'est dans les 100€, je suis bien calmé la.... Dawolf, ton lien est interessant. Pour le prix, tu as beaucoup d'espace si tu compare à une MS 4go.... Mais serait-il possible d'acheter que le "boitier" et rajouter un DD 2.5, ça reviendrait surement moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Les boitiers vides que j'ai vu rue-montagellet n'avait pas d'interface/écran, donc ils ne servirraient à rien pour une PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pourquoi tu prends pas ça: http://www.pearl.fr/article-PE1345.html on en avait déjà parlé et ça doit pas être mal au moins tu peux avoir 250go de données si tu veux juste a transférer a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai un léger doute sur le fait que ça soit du fat32 Monstro ... xp la formate en fat16 et laisse pas le choix et la psp formate en fat16. j'veux bien une screenshot de chkdsk pour en être sûr. ça serait une bonne nouvelle si la 1.5 prend le fat32. après c'est juste niveau logiciel, suffit d'avoir le logiciel qui lira le fat32 et détectera le disque dur (OTG ou pas, je pense que c'est le même pb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui la Syncbox, mais je veux etre sur de mon choix, je cherche toutes les solutions de stockage Pas de precipitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oué une SYNCBOX, merci. Mais y'a un ptit hic : Les volumes NTFS ne sont pas supportés Faudrait que je mette mon DD externe en FAT ? Pour mes 2 MS, sur mon XP PRO elles sont reconnu en FAT tout cours et rien d'autre, y'a pas écrit 16 ou 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je pense qu'en faisant une partition sur ton DD ext formaté en FAT, ca devrait marcher non. d'ailleur non, faudrait savoir mais le syncbox peut faire des transferts entre NTFS et FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 re !! Slt brickster, je t'ai donné un lien avec pleins de disque dur OTG et tu ne l'a même pas regardé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant