brickster Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 VICTOIRE !!! HOURAAA J'ai pensé à utiliser l'adaptateur secteur du Ipod pour mon DD, perdu pour perdu...Et la sa marche, le DD se met en route !! J'ai plus qu'a trouver un "Y" en USB pour brancher à la Syncbox ! (ou un HUB) Ah je suis vraiment content, j'etait mecontent d'avoir acheter plein de truc pour rien ! Au final : - DD 40go 2"5 - boitier 2"5 - Syncbox - Adaptateur secteur USB (celui du Ipod coute 30€, mais dans un mag electro ça vaut 5€) - Un HUB, ou "Y" USB A moi les joies de la PSP Merci à vous tous pour vos solutions et vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Autre chose, pour ceux que ça interesse, il existe un lecteur de carte (21 en tout !) qui permet de transferer de carte à carte pour 25€ http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=EV3.2909-1 Faut juste etre un bouffeur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 chalut je vien de recevoir mon Rapsody S25 + un petit dique de 80go mais le hic c'est que la fonction OTG ne marche pas, je n'arrive pas a envoier ou revevoir des fichier sur la PSP on passant par copie ou par psp copie par contre la fonction backup marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les fichiers sur la PSP ou le S25, tu les vois au moins ? T'as mis le cordon dans le bon sens ? Celui avec le "A" va dans le S25 - Mettre en marche la fonction USB sur la PSP comme pour se connecter au PC - Dans le S25 allez d'abord dans "TOOLS", choisir "PSP", et ensuite on fait ses opérations PSP --> S25 ou S25 --> PSP Chez moi sa marche très bien dans les 2 sens. Autre chose, quand tu envoie un truc dans la PSP, tu n'ouvres pas le dossier de déstination, tu le met simplement en surbrillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Re !! Je voulais revenir sur l'histoire du 2.5" ou du 3.5", il est bien évidant que le 3.5 soit plus grand !! le " est le symbole du pouce, le pouce est une unité de mesure et 1 pouce = 2.54 cm, il est souvent employé pour les téléviseurs, les écrans d'ordi et la taille des dd etc... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vois que le sujet remonte, au final la Syncbox, c'est vraiment nul Tout d'abors c'est pas pratique, puis les transfert sont lent, tu peux meme pas imaginer Alors, je l'ai mise à la cave esperant me la faire faucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oué je vois les fichier , les cable dans le bon sens et tout le reste mais quand je lance la copie vers la psp ou le S25 ca me Copy Error. par contre le Backup marche nikel et pour les partion tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 SPA possible. Si tu veux tu m'envoie ton MSN par MP, mais je le garde juste le temps d'arranger ton PB, enfin au moins essayer, après j'te bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci mais ta boite de reception est pleine edit : j'ai tester avec un baladeur mp3, il reconnais le disque mais au moment du transfert sa foire pareil pour mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Problème rêglé pour Lempi. Il oubliait tout simplement de séléctionné le fichier sur lequel il voulais faire son opération en faisant "droite" sur le S25. (y'a un astérix qui apparaît devant le fichier sélèctionné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant