Aller au contenu

Lecteur carte memoire externe USB


brickster

Messages recommandés

La j'ai un petit souci, bien chiant en faite.

j'ai achete le boitier Connetland à 10€, il marche sans probleme sans mettre l'alim USB, sur le PC.

Mais pour la Syncbox, il faut aussi qu'il soit brancher sur l'alim USB du PC...Sinon, le DD fait un bruit bizarre, il se lance pas je crois...

 

Je suis tres embete, faut changer de boitier ?

Sinon, sa marche au poil, j'ai mis en FAT 32 avec partition Magic (pas la demo !)

 

Si vous pouviez m'aider....

Merci

 

EDIT : J'irai le rendre demain, en fait il n'y a pas ecrit Auto alimenté, donc à la base il est pas fait pour ça...Je vas en acheter un Auto alimenté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, la connerie...

C'est clair que les 3 piles ne doivent pas etre suffisante. Zut alors comment faire ?!

J'ai bien un truc allume cigare en USB, pour la voiture OK, mais je passe pas ma vie dans une voiture

 

Je cherche une solution, c'est pas possible, j'aimerais bien ne pas avoir à brancher sur autre chose, quelleconnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette merde :

je branche sur le 220v avec le chargeur de mon nokia qui a le meme prise. Pareil le DD se lance pas alors que la diode s'allume avec le chargeur

 

Sinon il existe ça, mais la encore, est ce que ça marche ?!

http://cgi.ebay.fr/Chargeur-220V-a-USB-pour-Mp3-Player-Cam_W0QQitemZ160003530611QQihZ006QQcategoryZ3732QQcmdZViewItem

 

Perso, je n'achete plus rien pour ça...

Le DD externe va finir sur mon PC et puis voila tanpis pour les vacances je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée, faudrais trouver ou se fabriquer un cable usb special.

Avec d'un coté un embout pour relier à un disque dur externe, et de l'autre bout de ce cable y souder une memory stick pro duo, un peut comme le Neo converter, mais la ça serait un disque dur externe.

Et la à la place d'une simple ms de 1go on pour avoir 40go, 80 go etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...