dock Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour 15€ j'ai bien envie de me lancer ! Pour le lecteur de carte memoire, tanpis on va dire ! Au pire tu le relie à ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19246/No-Name-Lecteur-12-en-1-USB2/ Pour le repertoire, c'est surtout chiant pour les logiciel, sinon les jeux c'est du iso ou cso. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui pour les iso c'est bon j'ai pas compris a quoi sa sert le travel-one ? c'est un lecteur de cartes memoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En faite, tu branches le travel_one entre le disque dur externe et le PSP, ainsi tu peux transferer de l'un à l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci mais est'ce qu'il permet de supprimer les fichiers (iso) présent sur la MS de la psp car ça on ne peut pas le faire depuis la psp donc si ça ne permet pas de supprimer sa sert pas a grand chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui ta bien raison, faudrait trouver quelqun qui l'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 @CJ : IRshell permet de supprimé les fichier sur ta ms, il y aussi file assistant qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Donc en gros, aucun probleme avec cette syncbox. Je viens de trouver un membres qui l'a : floflo95 https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=244108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci je savait pas je n'ai jamais utiliser ces log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En effet moi j'utilise File assistant il est pas mal du tout... Tu peux supprimer, copier, renommer et autre... Sous 1.5 bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oula, pour le prix, je vais d'abord tester ça ! Je vais l'acheter demain matin à la fnac, je vous dirai si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant