Aller au contenu

Lecteur carte memoire externe USB


brickster

Messages recommandés

Slimslim, ces dd servent a emmener avec toi des jeux iso ou cso et de les transferer sur ta Memory Stick via la psp...

Ou alors tu prends le Datel pour jouer en direct ou maintenant il y a des Memory Stick de 4go, l'avantage d'un dd c'est que tu peux prendre plus de fichier avec toi pour les changer ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis nouveau ici, et je m'interesse à ce systeme de disque dur pour PSP. Ayant justement une PSP avec une Memory Stick de 1go, je trouve ça tres juste, et ce connecter au PC pour changer de jeu, ou pour visionner un film, ça mennui un peu.

 

Bref, votre solution de petit boitier OTG me plait beaucoup. J'ai lu tout le sujet, et voici les differente solutions qui s'offre à moi :

(je fais un gros resumé pour eclaircir mes idées !)

 

- Storex Disque dur 2"5 externe OTG

Vos avis sont tres positif dessus, il parait tres simple. Il est presque aussi gros que la PSP, et il loge dans une poche comme le mentionné un des membres de ce forum. J'ai vu aussi sur le net, qu'il vait une batterie d'environ 3h, c'est plutot pas mal, surtout que l'on transfere pas pendant 3h, je pense que ça ne dure que quelque minute ! Le prix est attractif par rapport à un boitier seul et un DD 2"5.

Question : Peut ton changer de DD à l'interieur ?

 

- SyncBox

Celle ci permet de transferer les donnes d'un disque dur externe en USB 2.0 ou 1.1 vers la PSP. On peut donc mettre un DD 3"5, mais il faut alimenté celui ci. Ou alors un 2"5

auto-alimenté, mais ça fait encore beaucoup de frais à mon avis.

A mon avis, cette solution est pas mal, mais il faut tout de meme relier de DD au 220v....Autant prendre l'ordinateur !

 

- RAPSODY

Celui ci est gros, il est fait pour 3"5 donc c'est tout de suite plus gros. Je ne sais pas s'il faut une alimentation, mais ça me parait un peu gros sur le coup. Point important, il est tres onereux...Le prix d'une PSP !

 

- Boitier OTG avec ecran + DD 2"5 à pars

J'ai vu sur ebay des boitier OTG, je crois que c'est brickster qui a mis un lien. Mais on ne sait pas s'il marche, et si l'on peut creer des dossiers, supprimer....

 

- Boitier S25 :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers-externes/Boitiers-externes-MPEG4/RueDuCommerce/374500-Boitier-OTG-pour-HDD-2-5-S25.htm

Il parait lui aussi tres bien, seulement comme je l'ai dit plus haut, c'est cher pour un simple boitier, sauf si on le trouve pas cher quelque pars, ce dont je doute !

 

En gros, le storex me parait le mieux. J'aurai tout de meme voulu voir le prix le moins cher pour le boitier S25.

 

Au final, si vous connaissiez un magasin Parisien vendant le Storex 40go ou 60go, ainsi que le boitier S25, ce serais tres sympa de votre pars ! (Un copain aura peut etre un DD 2"5 pas cher à me refilé

 

Merci à tous, et bravo pour le forum il est tres complet !

 

PS : Si j'ai oublié une solution "OTG" dites le moi

J'ai aussi oublié de preciser que mon budget tourne autour de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...