Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ta de la chance il dechire tout les storex moi ça fait bientôt un ans que je l'ai mon 80 et à l'époque ça n'existait pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'avoue qu'il fracasse pas mal ... Mon passe temps des vacances tiens dans 2 poches l'une la PSP l'autre le DD OTG J'y ai mit mes quelques CSO, mes albums favoris, des series au format PMP + des films cultes (bi-trilogie star wars, le parrain, le seingneur des anneaux...) le DD est meme pas plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bien jouer, ta oublier les applis aussi quand tu doit formater ta MS pour un pb de copie ou de petit qui touche à tout les bouton en même temp et que tu vois qui tombe sur formatage MS et au moment ou tu va lui prendre des mains.... carte memoire formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci de m'y faire pensé tiens ! J'avais pas pensé, et puis tant que j'y suis, vais mettre les outils style UMDGen, ciso..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, je viens de regarder sur rue montgallet, et le 40go coute 50€ au mini. Donc si je prend boitier externe OTG + DD 2.5 40go = 37+50= 87€ Sachant que si ça se trouve ça marche pas... Je prefere autant prendre un Storex, qui marche comme la dit downuts. Au final la solution la moins onereuse reste le Storex EDIT : Je sais qu'il existe des lecteur MP3 du genre juxebox en OTG, bon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Question : Tout les disques dur 2"5 dans un boitier otg marche avec la psp ? Pas besoin d'un DD special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les lecteurs mp3 c'est un très bon plan tant que tu as envie d'écouter des mp3 . par contre tu as moins de capacité, ça coute plus cher et ce n'est pas évolutif.(c'est ce que j'ai) Pour les disques durs, oui, ils sont tous compatibles (corrigez moi si je me trompe) Par contre, si la taille ne te dérange pas, il vaut mieux prendre un dd 3.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non aucun probleme de taille. Il existe des boitier externe OTg avec ecran pour 3.5 ? Cool, j'ai justement un DD de 40go qui traine dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et sa couterait combien un storex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OUi ça existe. IL y a ça par exemple http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-unique-Disque-multimedia-RAPSODY-RSH-sujet-87452-1.htm c'est pas très portable mais bon, tant que tu ne veux pas l'emmener dans ta poche c'est bon (pour emmener en vacances par exemple.) En plus tu peux emmener ta musique et tes films partout et le brancher sur la tv. Après je sais qu'il en existe des plus petits avec moins de fonctions, je te laisse chercher En tout cas celui ci marche très bien Edit: acheté environ 30€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant