brickster Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut toujours dans mes idées folles, je voudrais savoir si la PSP, peut reconnaitre un lecteur de carte memoire externe ? J'en ai vu un "tout en un" qui lit les plus connus, et j'ai pensé à ma petite PSP ! Car certaines carte sont pas tres cher, donc ce serait plus rentable ! Aussi, faudrait-il transferer sur la MS Pro duo dans la PSP, ou elle serait directement capable d'aller voir dedans ? Autre chose, il existe un Disque dur 4go pour la PSP, savez vous comment il est relié à elle ? Puisque un disque dur comme ça marche, un 250go doit bien marcher dessus alors Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi j'ai un Mini disque dur USb de 4 Go J'aurais aimé savoir par la meme occasion si je le relié à ma PSP je pourrais en faire quelque chose : lire des films ou des mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah le probleme est que le systeme de gestion de fichier c'est du fat 32, donc la capacité max doit etre 80 Go, si je ne me trompe pas, donc le disque dur de 250 c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 exact le probleme viens des partitions c'est pas du ntfs pour accueillir autant c'est du bon vieux fat 32 nostalgie win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors un 80go ce sera deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Donc, c'est possible avec mon disque dur USB de 4 Go si je le formate en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je crois qu'il faut quand meme une memory stick meme si ta un disque dur desoler et pour les 1.5 je crois que c'est du fat 16 arreter moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, ca me dérange pas la Memory Stick C'est juste pour y stocker des films Donc, possible ou non à votre avis ? Et niveau formatage ? On fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ben oui c'est possible y'a déja eu des topics sur sa recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 momo_ps2==> Le fat32 est supporté par les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant