Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, Je vend une PlayStation 2 Two Version 12 avec Une Dms 4 Lite. Voici la photo de la carte mére : http://omacgyvero.free.fr/montage/Dms%204%20Lite%20V12/03%20Bis.JPG Puce et montage garantie a vie. Bloc optique neuf. 2 manette et une Memory Card Officiel. Etat Neuf Prix : 199 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Mon Petit Up du Mardi 18 Juillet 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je trouve que c'est un peu cher non ? J'ai vendu ma PS2 pucée avec 10 jeux originaux bien sur + les micros Singstar + les buzz pour 200 euros... Enfin, c'est à toi de voir. Vous en pensez quoi les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est un prix tout a fait correct sachant que la pose est garanti a vie qu'il y a une Dms Lite et que la pose et faites par un pro . Le bloc optique est neuf et en plus deux manettes Pour moi c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Up pour une personne sérieuse et qui fait du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Merci pour le coup de pouce Yoshee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah j'ai rien dit alors.... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Pas de soucis et Merci pour le Bonne Vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir, Mon petit up du vendredi 21 juillet 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant