cobra01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour , je voudrai savoir c est quoi la difference de dc-x avec utopia pour les imports , et pouvez vous m expliquer comment l utiliser car quand je le met dans ma dream j arrive dans le menu musique? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu arrive sur le menu lecteur CD quand tu met le DC-X ou le utopia ? Ton DC-X c'est un original ? A ce que j'ai entendu , jamais tester par moi même ( tiens, je vais faire sa maintenant ) , Le utopia est plus pour les backup et marche très mal avec les import originaux , et le DC-X marche très bien avec les Import originaux. Aparament , ya aussi le codebreaker qui marche bien , jamais tester non plus. J'ai mon quake 3 us tout a l'heure , je vais me dégoter un CodeBreaker et ou un DC-X , je te dirais quoi. Corrigez moi si j'ai dit une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila , je suis arriver a le lancer mais sa plante quand il faut choisir le mode de branchement , c est bien PAL qu il faut selectionnec et apres faut apuiyer sur quel bouton , moi j appui sur start et sa bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 DC-X, pas CDX (action replay / gameshark) -ce que tu décris ressemble à ça- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Au fait , Ta toujours pas répondu Je me pose la question tiens , mes import passent pas avec utopia , ya d'autre solutions Gratuites ( ou .. contournable ) sur le net ? C'est pas que j'ai pas envie de mettre 30 euro pour lires mes import mais voila quoi ... surtout que le magasin pas loin fait des dezonnages Dreamcast pour 25 euro ... faudrais le vouloir ^pour achter le cd de boot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ou on peut trouver utopia 1.2, il est bien pour les import eb vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai l'utopia de DreamAgain , il passe pas le seul import que j'ai pour l'instant ( a savoir blue stinger ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai deja répondu (relis le sujet en question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oki mci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant