DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ....D'instrumental Voila je voulais savoir un peu de ceux qui ont l'habitude d'utliser ce genre de logiciels pour faire des instrumentals quel est "le meilleur" pour pouvoir faire un bon choix ^^ (Pour le style c'est pas trop techno plus "groove" ) Merci de vos reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Beh beh y'a personne qui m'a repondu c'est cool ca Mais bon j'ai trouvé je me suis pris Hip Hop Ejay 6 mais j'ai une question a poser donc si y'a des gens ici qui le possede, merci de se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Paye ton monologue DoC !!!! Trop fort ! Tu sais, y a un bouton "Edit" pour éviter le freepost Content que tu ai trouvé ton logiciel et n'oublie pas : s'en servir c'est la meilleur façon d'apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lol je sais qu'il ya Edit mais mon post était a des années lumieres faut bien faire un petit up Et mon probleme c'est pas pour apprendre mais disons que je peux pas le dire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant