Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut tout le monde, voila j'ai plus de 500 divx et j'arrive a les lires sur le Xbox pucée d'un pote, mais je n'arrive pas a le faire sur la mienne ki est pucée avec Xbit !! j'ai deja transferé la version .3 et .4 mais j'y arrive pas !! y'a t'il qq reglage a faire ... plz j'en ai aidé pas mal deja donc ce serais sympa de me renvoyer l'ascenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Désoler mais je ne t'aide pas car posséder 500Divx pour moi c du warez et cela n'est pas legal et ici pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 MDR !! j'allucine !! ok j'avoue ke pour les divx c du warez, je te le concede mais ca c koi ?? : - question sur les fichiers 001 , 002 ... ( peut etre ke le mec compresse ses fichier et apres ne sais plus les decompresser - toute les question sur la decomrpession des fichiers - toute les question sur les liens pour choper les programme enfin bon on se moque de ki ici ??? je repose ma question : y'a t'il des modif a faire sur XMP pour pouvoir lire des video en format : .mpg ou .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tu as quoi exactement comme problème ? XBMP ne reconnais pas le CD ? ou le format du fichier contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben en fait il ne trouve pas le fichier, c tout con je sais mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tu as quel lecteur de DVD ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 c le thomson , tu pense ke ca peut venir du lecteur ? j'ai plusieur marques de CD donc je vais en essayer qq uns et on verra bien !! merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tu as trouvé (surement) ton probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant