Dr.Slump Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 zarb moi il revient pas le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Après un ultime essai avec file assistant, j'ai enfin pu voir ces 2fichiers supprimés definitivement de ma ms Merci à Matrix15 et Xenobi pour l'info, merci aussi à tous les autres pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben dis donc c'etait dificile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous avez essayé de renommer le fichier pour voir si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avais deja essayé ! enfin bon suffit de jeter un oeil au lien que j'ai filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 utilisé windows 2k ou + et faire : executer "cmd.exe" "chkdsk I: /f" + entrer I: la psp /f pour réparer au pire après avoir fait ça, un vrai reboot de la psp, suffit et on doit pouvoir supprimer le fichier sans pb. normalement c ça la solution ^^ si j'ai bien suivi le pb. edit : dans le cas d'un fichier mal ecris, ce que devhook fait quelque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'avai aussi testé la commande "chkdsk" mais ca m'indiquait que le volume était déjà utiliser et ca me proposait de le verifié au prochain démarrage sans succès. La seule solution viable pour supprimer ces fichiers sans passer par 1formatage radical est d'utiliser File Assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ou de faire comme moi j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa me rappelle un pb avec le fichier index.dat dans C:\Documents and Settings\Admin\Cookies sur XP Pro, impossible de le supprimer sans bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant