aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je veux quelque chose pour jouer à des jeux qui obligent le update 1.52+ sur ma PSP nouvellement revenu en 1.50 ! j'ai GTALCS et il me manque 4 paquets cachés à trouvé, je veu pas abandonné... en plus je viens d'acheter Medievil ! sinon je me retrouve avec seulement untold legends que j'ai déja terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On dois "tutohifier" tout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En quatres mots: jouer jeux-qui-updates sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah si les jeux demandent une update >1.50 pourquoi ne pas utiliser devhook? vu que sa marche bien et sans probleme??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ça marche pas seulement pour 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah non Sa émule le 2.71 sur ta 1.5 donc c'est comme si t'avais une 2.71 sur ta 1.5 et tu peu utiliser tes iso ou tes umd voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 *se cogne la tête sur le clavier* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu connai la phrase qui peut le plus peut le moin Si oui tu sais ce qui te reste a faire Si non et ba je t'invite a suivre le tuto de devhook https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=747919&page=1 voila maintenant tu a les renne entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il suffit de lire les tutos qui se trouve sur ce forum, ils sont très facile à trouver. Avant de dire "je l' ai pas vu" il faut chercher , comme un grand et pas exiger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant