aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai vu ceci sur Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable_homebrew#Game_compatibility si il y a un tuto, eh bien, je l'ai pas vu ! quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable_homebrew#Game_compatibility Hum c'est un peu comme la Faq de meta....faudrait que t'essaye de la lire c'est la même chose à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pas très précis... moi je veu des liens de downloads et un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474335 Et puis des tuto t'en a plein la première page lol...je pense pas que les metagamers feront un tuto pour chaque personne qui vient sur le forum...tuto généralisé et puis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 y a-t-il une personne qui sait aider le monde comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Franchement t'est quand même gonflé de filé un lien avec tout juste un historique de la psp ses capacités...les failles qui apparaissent..et tu demandes un tuto..un tuto pour faire quoi?la avec un historique comme sa tu veux quoi ? qu'il te fasse un tuto pour tout les trucs écrit sur lelien que t'a donné? alors qu'ils existent pour la plupart sur le forum? et liens pour dl les fichiers qu'ils faut a l'appuis?....c'est gros sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Heu, ils expliquent la faille du NoUpdate et SXT Version Changer... Sa date comme méthode, et ça ne marche plus depuis un bon moment Prend plutot DevHook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 DeVhook c'est pour l'émulation 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 d'ailleurs c'est le must...on dirait que c'est pas ce qu'il veut vraiment...(tu veux un tuto sur quoi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant