crolfy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je voudrais savoir combien je pourais vendre ma carte mere avec mon processeur et une barette memoire la carte mere est :assus a7n8xx processeur:amd atllon 3200+ 2barette memoire 256mo ddr 333 1 barette memoire 512 mo NVIDIA GeForce FX 5900 XT 128 Mo DDR/DVI agp voilas tous fonctionne super bien la vente sera en lot carte mere + processeur+memoire+ carte graphique merci d'avance on m'en a proposer 130 euro est ce un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca va c est un bon prix... dommage qu il n y ai pas de barette512 , + confortable pour xp.. (mode pub on) de plus cette carte et proc s overclock tres facilement , je pense qu on peut attendre facilement les 2.4 ghz au lieu des 2.2. avec un bon system de refroidissement et de bonne barettes on tape les 2.5..... (mode pub off) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut la personne n'en veut plus donc est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut est ce que tu vend juste le proc? je serai interesser!! merci thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut, tu ne cherches rien à l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sa depend tu propose quoi yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah je sais pas, ca dépend ce que tu veux, on sait jamais Et ta configuration, ca donne quoi a coter de ca : Pentium 4 630 à 3.00 Ghz Hyper Threading avec 2 Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je sais pas vraiment mai il parait que le processeur est trezs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Apres recherches de mon coté, la configuration que je possède est plus puissante que la tienne De plus, le processeur n'est pas tres chère en neuf. Aurais tu les références completes de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je te donneraisa ce soir en faite je vends aussi la carte graphique qui aller avec NVIDIA GeForce FX 5900 XT 128 Mo DDR/DVI agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant