Aller au contenu

Recovery.ELF sur memory stick !!


brunonounours

Messages recommandés

Re !!

 

Je n'ai pas tester le programme !!

 

Le fameux programme "Recovery.ELF" permettant de restaurer la psp en cas de brickage, serait utilisable à partir de la MS !!

 

Voici le texte en anglais ainsi que le lien : A vous de juger et de traduire !!

 

Je ne suis pas bon en anglais !!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

jas0nuk has released a Custom Firmware Recovery.ELF Tester v0.1 For PSP 1.5 today. This utility allows you to test a recovery.elf file before you go ahead and flash it to your PSP. It executes recovery.elf on the root of your MemoryStick.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici le lien :

 

http://rapidshare.de/files/26034371/Custom_Firmware_Recovery.ELF_Tester_v0.1_For_PSP_1.5.rar.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur de rien !!

 

Ou c'est ça ou ce programme boot à partir de la MS au lieu du flash de la psp !! A confirmer !!

 

Cela serait vraiment bien que tu es raison !! Mais j'en doute car pour que cela soit efficace il faut que la psp integre un système pareille et pour qu'elle en dispose un, le flashage de la console est obligatoire !!

 

++

 

EDIT : Je ne vois pas grand interet du programme de restauration sur la MS puisqu'il sera probablement inéficace si la console est bricker, on ne pourra pas acceder a la ms !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moué... je viens de le lancer et sa na m'a rien fait, j'ai eu le logo psp et de la c'est revenu sur le firmware... et au boot de la console rien n'a changer quand j'appuie sur R c'est toujours l'ancien recovery mode

 

EDIT: la par contre un topic comme sa on peut locker je pense... à moin que chez d'autres pers sa fonctionne bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...