Distorsion Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est des jeunes débilles qui n'ont rien de mieu à faire !!! C des connards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On va tous leur peter la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Allez, on y va !!! Tous à l'assaut !!!! Si un jour j'en vois un faire ça je lui marrave sa tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sa pioche je lui fous dans le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 On ne pourra jamais arreter la connerie humaine... Quelle honte une vidéo pareil, mm pour une console HS. On la refile à qqun qui recupere les pieces, ou on l'amene à la dechetterie pour le recyclage, c'est qd mm mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Perso je vais faire pareil avec la mienne ! Elle me nargue on dirait ! elle est sur mon etagère et on dirait qu'elle me dit (hahaha je marche plus et je t'emmerde en plus t'a plein de jeux cool auquels tu peu plus jouer heu !!) note : je sais je craque ! C'est parque je viens encore de l'essayer et elle marche toujours pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 qu'es ce qui marche pas ? on peut ptet t'aider >_< ^^ Save a tree , burn a book (8) Mhmh gourage de slogan , dsl... Sauvez les dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 paco ton avatar de ce catcheur de merde tu peux le retirer!mets plutot la photo de lui la gueule en sang apres son combat contre lotre gros tas qui eclate tout le monde(me souvient plus du prenom il doit faire 120 kg de muscles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi ma dreamcast s'allume et tout mais lorsque j'insere un cd et que j'essaye de le lancer elle me dit qu'il n'y a aucun cd ! C'est a la suite d'une malencontreuse que ca m'a fait ca ! ca doit etre la lentille qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 n'importe quoi ces videos sans commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant