paco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 adekadobi:un peu gros l'avatar!!! non? Sobriété..efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Un peu gros (l'avatar) mais très beau en tout les cas !!!! Paco : toujours dans la finesse pour tes images, mais où vas-tu chercher tout ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 franchement ils sont vraiment débile a faire ca encore si ils aimaient la torture ils le feraient sur quelque chose de vivant pas un objet sans vie ca montre leur débillité et en plus ou sont les parents? les parents ont oublié de leurs enseigner la valeur des choses honte a eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 encore si ils aimaient la torture ils le feraient sur quelque chose de vivant pas un objet ca montre leur débillité oula je préfere qu'il torture des dreamcast et autres que des humains ou des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non mais ca m etonnerais pas qu il torture tout ce qu il se trouve sur leur chemin,chat chien etc... HS cetait qu elle chanteur qui egorger un chat avant son concert deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh dans ce cas ca serait plus pareil, qu'il pete une dreamcast encore ca passe (non sa passe pas vraiment!!! ) mais s'attaque aux animaux...sa irait plus loin...mais bon y'a absoulement rien qui dit qu'il s'attaque a nos amis les betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Même à des consoles ou n'importe quel objet c'est dégueulasse vu le prix que ça coute dans le commerce... Pour une XBox 360 détruite, le mec aurait pu nourrir plusieurs enfants en afrique ou en asie et tu trouve ça normal DoC ???? Pas moi et c'est vraiment dégueulasse c'est tout ! Bande de riches petits c*** pourri par la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Même à des consoles ou n'importe quel objet c'est dégueulasse vu le prix que ça coute dans le commerce... Pour une XBox 360 détruite, le mec aurait pu nourrir plusieurs enfants en afrique ou en asie et tu trouve ça normal DoC ???? Pas moi et c'est vraiment dégueulasse c'est tout ! calme j'ai jamais dit que leur comportement est normal, bien au contraire J'ai simplement que je prefere qu'il se défoule sur ca que sur des animaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sur ça ou des animaux c'est pas la questions : c'est juste que c'est des petits c*** qui se rendent pas compte de leur acte... Désolé mais moi ça m'énerve des conna**** de ce genre c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vraiment trop nuls ces mecs !!!!! Moi qui veut m'en acheter une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant