Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pfffff Y'a des gens qui galèrent à trouver une Dreamcast et forcément, y'a des connards qui s'amusent à en casser... Si un jour vous voyez un gars faire ca, vous faites quoi? Moi je fonce dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben oui y'a des cons, pour 30 secondes de vidéos sont prêt à débourser de l'argent. Moi je galère à toujours tout acheter dans les règles et quand je vois ça, ça me fait mal au cul. Comme le site "Smash my Ipod" ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Faut lire la description de la vidéo... la Dreamcast qu'il démolit était déjà brisé et ne fonctionnait plus. Et de toute façon, le gars a quand même une autre DC fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il pourrait tout de meme eviter de la détruire Y'a peut etre des pieces recuperables Mais la plupart qui font ces actes, c"est pas souvent du materiel hors d'usage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Putain dsl pour ma vulgarite mais la je pete un plomb, bande de sales petits cons pretentieux,j'y crois pas combien de petits j'ai vu dans un supermarche vouloir acheter une console et dont les parents leur disaient non a cause du prix et ces sales petits merdeux qui s'amusent a les casser, il y'a tellement de chose a faire avec cet argent au lieu de faire leur con devant leur camera, franchement j'en vois un de ces mecs dans la rue je lui casse sa gueule, quoique si ils sont en groupe et avec leur marteau et leur pioche j'aviserai peut etre une autre strategie ( je leur casse la gueule avec une de leur battes de baseball ), quoi qu'il en soit je trouve ca vraiment degueulasse bande de cons j'espere qu'il va vous arriver un sale truc dans votre vie de fils a papa , pétés de thune. Je m'excuse encore pour ma vulgarite je suis pas comme ca d'habitude mais la c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu sais adeka , vaut mieux évité de réagir , c'est ce qu'il cherché en créant la video ... rendre les gens dingue , jalou ou dégouté. " Ne pas répondre aux idiots , sa les rend plus intélligent ^^ ( ou une raison de l'être ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 rien que le modem qui doit etre un 56ko je lorai bien recuperer tu doit surement gagner en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 [MODE /HS ON] adekadobi => c'est toi sur la photo de ton avatar ???? [MODE /HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est marrant : dès que qq'un met une 'tite miss asiatique (genre idole) en avatar (kid,sekk,...), c'est la montée de sève chez plusieurs personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je me sens pas du tout visé là !!! Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir du beau monde sur meta.... [EDIT] Et puis, la montée de sève, c'est de saison non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant