Aller au contenu

Destruction d'une Dreamcast ...


kumash

Messages recommandés

paco ton avatar de ce catcheur de merde tu peux le retirer!mets plutot la photo de lui la gueule en sang apres son combat contre lotre gros tas qui eclate tout le monde(me souvient plus du prenom il doit faire 120 kg de muscles)

 

Non mais ça pas!!!!changar!!!mais tu vas me respeter Mon

JBL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega était visiblement trop fort pour lui... dégouté d'être un manche derrière sa console il le prouve une nouvelle fois en la détruisant et le pire dans tout ça c'est qu'elle lui résiste a fond la console!!! N'est pas tête de pioche qui veu mais lui il bat tous les records!

 

quel gros boulet!

 

*bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu. C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça écoeurant ce genre de truc mais apparament, ils le payent pas de leur poche. Ils ont un site exprès où ils diffusent leurs vidéos (ils vendent même un DVD je crois) et y'a une section où on peut faire des dons par Paypal pour financer leur connerie, c'est ici:

http://www.smashsomestuff.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma dreamcast s'allume et tout mais lorsque j'insere un cd et que j'essaye de le lancer elle me dit qu'il n'y a aucun cd ! C'est a la suite d'une malencontreuse que ca m'a fait ca ! ca doit etre la lentille qui est morte 

 

tomber la dream? c'est pas encore le drâme...

change le bloc optique (29$)

http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/Dreamcast_htm/d_cdkit.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...