kumash Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=1gXj6SSW82o&search=master%20system A coup de pioche Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il sait pas visé le mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ça se fait pas ! Une de moin maleurheusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais quel boulet c'est pas possible En plus de pas savoir viser, il détruit un vertibale bijou : Une dreamcast!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sur youtube ya des mecs (des teenagers ricains!!!) qui font une espéce de "serie" sur la destruction d'objet electronique!! tous les objets détruits sont en parfait état de marche tout y passe ipod ibook gba sp snes n64 nes avec zelda 1 imac!!! xbox/360 (on s'en fout!!) enfin.... le lien pour les intérésés http://www.youtube.com/profile_videos?user=0nIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouah les r3b3lzZz. Euh... Ouais faut sortir de l'esclave de ce monde matérialiste... Non sans dec', je vois pas bien l'interet. Moi aussi je peut acheter un iMac expres pour le péter à coup de marteau, je trouve ça assez indécent quand même... Enfin on ne va pas lancer un débat mais y'a des personnes qui seraient heureuses de recup ces objets, c'est vraiment un comportement de gamin pourri-gaté! (ah! merde, je me suis emporté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est clair que c'est dégueulasse ! Plutôt que de s'acheter une console ou autre juste pour le détruire ensuite, autant qu'ils donnent l'argent à ceux qui sont dans le besoin... Tout à fait d'accord avec toi edd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kumash Posts: 557 Dream Caste Posté: Le 17 juillet 2006 à 00:28:15 [url]http://www.youtube.com/watch?v=1gXj6SSW82o&search=master%20system[/url] A coup de pioche Sans commentaires J'appelle 2 potos à moi......je crois qu'ils vont trouver un endroit ou lui mettre sa pioche La musique est sympa,par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ils sont nul a chier ces types matter les ecran plasma kil ont fils de bourge J'ai regardé ya pas de ps2 qui se font massacrer ! ils sont bien nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant