Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oki oki mais c quoi la diference entre - et + au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 le - est le format officiel cré par pioneer et avalisé par les indutriels et le + le format créé par sony et philips ( créateurs du cd) pour pas versé ds royalties à pionner. les deux formats sont incompatibles en gravure (un graveur - ne grave pas un dvd+ et graveur+ ne grave pas un dvd-). une fois gravé un dvd+ ou - est lu par tous les lecteurs de salon récents tous les lecteurs dvdrom de pc ( donc un graveur - lit un dvd + une fois gravé et vice et versa) petit avantage au format + pour les vd+rw utilisables comme une disquette. les dvd- sont moins chers .les modeles ps2 anciens ne lisent que les dvd- v3 à v6 (je crois). si ton graveur est multiformat +ou- c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oki mmmm c bon la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mem si le sony est réputer meilleure,tu naura pa de prob avec le pioneer non plu ne tinkiète pa. mais jdiré sony vu ke tt le monde là dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai oublié de dire que j'avais windows 98 se ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ben ca doit pas changer grand chose pour te dire moi je grave avec le sony avec W2k pro et un P3 450 tout pourri et ca psse nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant