rouviere Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir à tous Je voudrais m'acheté une memory stick de 4 go et je me demandais combien de jeux peuvent rentrer dedans? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca depend deja de comment tu les compresses :/ Si jamais tu les compresses... Tu peux aller jusqu'a fastoche 10 jeux de 400 mo apres tu fais le calcul si c'est plus gros ou plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tout depends de la taille des iso .... ouvrir un topic pour ca aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour les backup PSP, ça dépend de leur taille en Mo... C'est tout ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et b'1 c'est simple regarde la taille de tes iso et tu le sera pour info: 1Go= 1024Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bin c'est vrai que tout depend des jeux que tu veu mettre dessus,de la taille etc.encore faut il avoir les sous pour la 4 giga,c'est pas donné faut reconnaitre aussi. mais ton pseudo...rouviere,rouviere...LA rouviere? dans le 9e?? me goure-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 en moyenne chui entre 12 et 14 jeux psp (fiou ça explose avec les émulateurs) . mais c'est claire que ça dépend sur ma 1 Go, j'en mettais bien 5 :o y'a de tout : exit 66 Mo worms 72 Mo gta 550 Mo tekken 700 XD lemmings ou virtua tennis autour des 150 Mo bof 3 / dbz autour des 180 ..ect.. tu mets suffisament de jeux en tk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui mais ya aussi les inripable comme Katamari ou DJMax (Katamari sans la musique c'est plus Katamari, DJMax pareil ) En moyenne, si tu prend un jeu qui viens de sortir, que tu met en cso et que tu rip juste les cinematiques, tu peux en mettre 5 ou 6 maxi (c'est déjà bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ok merci pour vos réponses , pour l'instant j'ai juste une meory 1giga et je trouve que c'est un peux légers pour certains jeux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 perso un jeu comme katamari ou même tekken, autant profiter du lecteur umd, ça soulage d'un poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant