gardin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sur une 4 Go je met entre 5 et 10 jeux selon leur taille parfois on ne peut pas compresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En effet tout dépend de la taille de tes iso, ça peut varier du simple au double quand tu sais que Tekken prend 1,2 go forcement ça limite, moi perso j'en ai 11, Worms, Go Sudoku, Exit, Street Fighter, Pro Evolution 5, Dragon Ball, Daxter, Key of Heaven, Bust A move Ghost, Micro Machine V4, Pirates of Caribbean... Aprsè ça dépends des jeux que tu aimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi personellement j'en aie mis 8 a date, mais comme dit toute le monde tout dépend de la taille... moi personnellement j'aime pas les rip alors j'aime bien avoir mon UMD entier, mais j'ai quand meme 2 MS a 1go chaque dont ca me fait de la place sur d'autre... En tk je suis content de ma ms 4 go je l'ai recu la semaine passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Perso, j'ai une 4 Go et je l'utilise surtout pour le côté multimédia....Je m'explique : 4-5 jeux (je joue rarement à plus de jeu dans la même periode) 2 ou 3 films (suivant la taille (serie tv ou film)) Des musiques.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant