oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu choisis dans le recovery mode. Par contre, j'ignore si c'est conservé a chaque redémarrage de la console, vu qu'on a pas moyen de vérifier dans le XMB 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Okais merci OOPSS Sur la news de pspupdates : We have received conflicting reports of the successrate with this firmware mod and have removed the download link from the front page. If you are determined to check it out, please view the Forum Thread below Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 SVP quelqu'un orer la gentillesse d'upper un pack avec toute les derniere nouveauter o sujet de POC parceque la sa devient un peu brouillon avec toute les erniere news merci d'ava,ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oups ils ont virer le lien. Ca a peut etre bricker des psp pas la mienne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon ben je croit que je ver attendre une petite semaine voir ou sa vas nous menner lool du moin ce que sa vas donner en tout cas je ver garder la 1er version de POC avec devhook en autolunch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt?c'est clairque c'est un peu brouillon.je ny comprend plus rien du tous avec toute ses nouveauter. donc je vai atendre avant de faire qoi que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Parfait, ca marche! Par contre, comme dit plus haut, le 333 me derange, je prefere presque jouer en 222 tant que le jeux ne lague pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant