Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui un ptit lien stp car la je galère à trouver sur http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est la première news lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Hé ho ça fait 15 min que c'est dans le topic de 20 pages de POC http://pspupdates.qj.net/Another-Custom-Firmware-Released-/pg/49/aid/58952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol je vais m'acheté des lunettes sa ira mieux j'ai confondu le "Top 10 Jumped Up Posts in the last 24 hours" avec les 10 dernières news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est une release d'Harleq. - Boot sur Devhook si maintien de L au démarrage. Mieux qu'avant, lorsque on activait l'autoboot de DevHook, qu'on pouvait le zapper avec L mais on arrivait sur un 1.5 sans usb ni screenshot vu que le config.txt était zappé. - Recovery mode avec + de fonction (supprimer le fw custom, vitesse du cup, flasher les fichier recovery, vshmain,...) - Et bien sur le AIOMod : usb, screenshot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je suis pas sur qu'il y est le truc pour les screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si si. J'ai testé (faut prendre le second lien, le premier c'est juste le recovery. Dans le second ya tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Okais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est, à mes yeux, le fw custom le plus complet jusqu'à maintenant. Et en attendant le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sans vouloir fairele mec qui flood, on peux choisir la vitesse du cpu, ou c'est automatiquement en 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant