Aller au contenu

Autoboot du firmware 2.71 direct


brunonounours

Messages recommandés

Invité silentdie

hellsing >> car s'il posterait là dans 2 jours son lien sera oublié car les nouveaux arrivant regarderont la première page et ne sauront pas qu’à la page X il y a un autre programme ... je t'assure c'est mieux de laisser cette version

 

brunonounours >> par contre tu devrait renommer ton topic car il est pas clair du tout... moi quand je l'ai lu je pensais que tu parlai du navigateur internet sur une 1.5 lol

Renomme le en > "Autoboot du firmware 2.71 direct"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui pour les umd et homebrews c'est mort avec ce pack et on peux rien faire d'autres hélas.

 

Il faudrait qu'il modifie sont pack pour faire une version supplémentaire avec les options de lancement d'UMD, c'est possible sa part contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St à toi !!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

salut moi g une question idiote a poser. si on ne veut pas lancer un iso mais un umd tu fait comment? parce que avec ette methode tu ne peut ni lancer un homebrew ni un umd puisque tu ne passe pas par la 1.5 ni par le menu de devhook.

 

donc a tu trouver le moyen de lancer devhook depuis la 2.7?

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que ta phrase c'est plus une affirmation qu'une question !! Tu as dit toi même la réponse dans ta question !!

 

Comme le DEVHOOK normal il est possible de lancer les isos (cela lance DEVHOOK mais ont le voit pas), cette méthode enleve juste le dégrament de l'interface de DEVHOOK qui est moche au démarrage pour ce qui ont le P.OC !! C'est son seul et unique but !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...