Hellsing Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je suis pas sur qu'un nouveau topic qui va finir en plusieurs dizaine de pages soit vraiment utile pour quelques petit truc en plus... Pourquoi ne pas plutot poster ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=756706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors vous voyez les gars que ma version marche !! EDIT : Pour Mr le MOdo !! Pas de souci mais a mon sens il faut enlever le lien de SUB, le problème c'est que lui il a mis une version complete !! alors que moi c'est une version extra-light !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 hellsing >> car s'il posterait là dans 2 jours son lien sera oublié car les nouveaux arrivant regarderont la première page et ne sauront pas qu’à la page X il y a un autre programme ... je t'assure c'est mieux de laisser cette version brunonounours >> par contre tu devrait renommer ton topic car il est pas clair du tout... moi quand je l'ai lu je pensais que tu parlai du navigateur internet sur une 1.5 lol Renomme le en > "Autoboot du firmware 2.71 direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je confirme que ca marche nickel ..... 5 s pour booter sur le 2.7 sans voir ni devhook ni rien d'autre ... super job merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut moi g une question idiote a poser. si on ne veut pas lancer un iso mais un umd tu fait comment? parce que avec ette methode tu ne peut ni lancer un homebrew ni un umd puisque tu ne passe pas par la 1.5 ni par le menu de devhook. donc a tu trouver le moyen de lancer devhook depuis la 2.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui pour les umd et homebrews c'est mort avec ce pack et on peux rien faire d'autres hélas. Il faudrait qu'il modifie sont pack pour faire une version supplémentaire avec les options de lancement d'UMD, c'est possible sa part contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui ce serai plus interessant de pouvoir choisir ce ke l'on veut lancer homebrews ,umd ou iso ect... j'espere que dark alex va nous sortir un firmware 2.71 avec tute ses posibiliter ca serai de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 St à toi !! --------------------------------------------------------------------------------------------- salut moi g une question idiote a poser. si on ne veut pas lancer un iso mais un umd tu fait comment? parce que avec ette methode tu ne peut ni lancer un homebrew ni un umd puisque tu ne passe pas par la 1.5 ni par le menu de devhook. donc a tu trouver le moyen de lancer devhook depuis la 2.7? --------------------------------------------------------------------------------------------- Je pense que ta phrase c'est plus une affirmation qu'une question !! Tu as dit toi même la réponse dans ta question !! Comme le DEVHOOK normal il est possible de lancer les isos (cela lance DEVHOOK mais ont le voit pas), cette méthode enleve juste le dégrament de l'interface de DEVHOOK qui est moche au démarrage pour ce qui ont le P.OC !! C'est son seul et unique but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour le moment un nouveau truc sort toutes les heures c'est dur de s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui dur dur mais bon moi je voie surtout l'utiliter de pouvoir avoir la possibiliter de lancer ce que l'on veut sur 2.71 en gros un firmware custom. ce serai le meilleur compromi a tout ca je pence du moin mais cela est ce possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant