Aller au contenu

Autoboot du firmware 2.71 direct


brunonounours

Messages recommandés

Invité silentdie

Ne locker pas svp, testé avant de juger ! Ce matin il ne fonctionnait pas car lorsque l'on changé d'iso au redémarrage de la PSP celle ci ne s'arrêté plus au firmware mais lancée directement le dernier iso selectionné..

 

Hors désormait c'est fonctionnel, je viens de faire plusieurs test et au démarrage la PSP se relance toujours sur le 2.71 avec possibilité de changer d'iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
oui ok, cette méthode marche pour le premier boot... mais lors du 2e quand tu a selectionner un autre iso il s'enregistre dans devhook.ini et donc là la psp se relance toujours sur le dernier iso donc sa ne sert pu à rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Eproms >> oui bien sur il faut installer POC afin qu'il boot devhook au démarrage de la console

 

Enfin tu peux toujours te servir de tout sa, la différence pour toi sera que lorsque tu lancera devhook via le menu tu attérira directement sur le firm 2.71 sans passer par le menu de devhook, tes jeux tu pourra les selectionner en faisant "home" + "L" (ou "R")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

omcyril >> oui dans ton cas je ne pense pas que sa sera très utile

 

Hellsing >> je suis en train de télécharger, mais si c'est la même version que ce matin elle bug... car comme je l'ai dit une fois l'iso changer la psp ne s'arrète pu au firmware au redémarrage donc sa ne sert plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re silentdie

 

Je ne comprends pas pourquoi il reprends en memoire le dernier iso séléctionné puisque normalement il est censé redemmarré a chaque fois sur le navigateur grâce à ce fichier : XMBBOOT.iso qui se trouve dans le dossier iso !!

 

----> omcyril

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a rien d'exeptionnel.

 

Suffisait de configurer DevHook pour booter un iso que t'a pas sur ta MS et il bootait rien.

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Excuse moi mais je pense que c'est plus facile de le dire, cela peux paraitre logique après cout mais il faut le faire, trouver l'astuce avant le résultat !!

 

Je voulais te dire qu'il ne boot pas un iso mais le navigateur même si il est sous forme d'iso !!

 

a+

 

EDIT : Cela n'a rien a voir avec le post de SUB !! Même si appriori ca a le meme but ! Je viens de comparer il n' y a pas le fameux fichier XMBBOOT.iso mais un boot.iso ! Rien ne dit que ma version marche mieux mais c'est pas la m^me, elle viens d'être mise en ligne il n' y a que quelques minutes !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

la diff avec celui de sub27 c'est que lui il a créé un iso bidon et donc au démarrage on a un message d'erreur, et "pour ma part" quand je changer d'iso via la combinaison de touche "home" + "L" au boot suivant sa relancer le dernier iso...

 

La cette version est mieux car déjà plus légére (213 ko alors que celle de sub fait 14.5 mo)... quelques fichier à remplacer et le résultat est pareil, sauf qu'en + il n'y a pas de message d'erreur à l'arriver sur le firm 2.71 etant donner que l'iso fourni dedans lance devhook (si j'ai bien compris) et au redémarrage de la console sa revient toujours sur 2.71, donc voilà, essayé et adopté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...