oliv974 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut a tous !!!! j'aimerais savoir a quoi correspond les fameuse " TEMP" dans speedfan????? Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Elles peuvent correspondre (en fonction des sondes présentes dans ton ordinateur) a la temperature de ton CPU ... de ta carte mère ... de ton chipset en particulier ... de ta carte graphique ... de tes disques dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci!! Heu.................c'est dans l'ordre ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je l'ai dit : L'ordre et les sondes présentes dépendent de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok en fait c'est parce que j'ai une température qui est a 64° et sa peut pas etre mon proco car je vien d'installer une zalman heu......"CNPS9500 LED" Et j'ai peur que le ventilo sois mal monté! Mais j'ai remarqué que ma carte graphique chauffe pas mal aussi alor j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Montres moi un screen de ton SpeedFan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En général le TEMP 1 c'est le processeur (en tout cas sur ASUS les autres CM je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Yo! je suis aller sur image shack mais il veut pas shacké ( ) mon image!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Essayce celui-ci alors http://www.mezimages.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant