Aller au contenu

tous aux vieilles charrues

fanch56

Messages recommandés

slt c'est lhistoire d'un petit village breton ou est organisé le plus grand festival pop rock de france

Voila je vais aux vielles charues le week end prochain avec deux potes

je voudrais savoir si certain membre vont réussir a sortir de leur chambre pour y aller ou bien si des membres sont déja aller passer trois jour de fetes

je vous file des liens pour s'informer

le site officiel

http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php

et un forum non officiel mais tres sympa

http://vieillescharrues.forumactif.com/index.forum

voila venez voir que l'on sait faire la fete en bretagne

a+

c'est clair que les pixies le dimanche sa va etre terrible

désolé bad 10

j'ai jamais dit que c'était le meilleur j'ai dit que c'était le plus grand festival par son nombre de spectateur

je me permet pas de juger n'ayant jmais été ni aux vielles charues ni aux terre neuvas ni a d'autre festival rock

c'est mon premier festival je suis impatient

Les Vieilles Charrues de Carhaix étaient un des meilleurs festivals. Pourquoi ? Parce que très "roots" dans l'implantation des sites (campings, site, ...). Parce que pas cher vu la quantité de groupes. Parce que très tolérant sur l'alcool et la fumette. Parce que pas pollué par la pub. Parce que partant d'un "certain esprit" (financement de l'enseignement du breton (diwan),...).

Maintenant c'est un festival comme les autres. Cad oû l'on est parqué ; oû la tolérance est moindre ; ....

Ca ne m'empêchera pas d'y aller cette année, après 4-5 années d'absence il est vrai. J'avais pas trop aimé le grossissement du truc et son évolution. J'y retourne pour l'esprit de fête qui y demeure (j'espère) et pour retrouver mes amis de longues date.

Vive la Bretagne.......et les autres régions

Moi si.

Tu ne dois pas souvent aller en concert ou en festival toi!

Je ne dis pas que les drogues sont nécessaires pour s'amuser et profiter de la musique, mais "festival" c'est "fest", "fête", "festif",...

Et, dans un cadre comme celui-là, libérer les inhibitions est une bonne chose je trouve.

C'est ma façon de voir.

Et puis tolérance de la fumette ça veut dire qu'on est pas (encore) dans un état policier à 100%. On y vient avec l'autre nabot, mais tant qu'il reste des oasis....profitons en!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M