susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 [lol] En fait suffit d'acheter une 2.71 comme on peut pas les downgrader , ben on recupere les vis, malin hein [/lol] momo_ps2, si les vis sur le lien s'averent adaptables n'oublies pas de poster , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bin, moi je dirais d aller ds une quincaillerie ou un truc du genre si les vis sont normalisées. il suffit de recuperer les cotes de la vis (ou de prendre une vis abimée avec vous) et de demander a monsieur le marchand si il en a. j ai fait comme ca pour remplacer les vis "spéciales" de ma gamecube par des vis cruciformes. (pour info, ce seont des vis pour tôle de diametre 3.9 si j ai bonne memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais mais bon merci le prix a la fin... c'est quand meme chiant quand on voit que sony a des milliers de psp en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je le redit pour les vis regarder du coter des telephone portable sa se vend en sachet en plus donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je passe a la quincailerie du coin cette après midi je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 momo_ps2 t'as des news pour nous (moi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 comme je le pensais il y en a en quincaillerie j'ai montrer le modèle et pris un sachet mais a la base je sais pas a qu'elle appareil elle servais desoler va en quincaillerie tu trouvera prend un modele de vis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok, vais tenter ma chance. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant