Matrix15 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut bon ben je decide de changer l'ecran de ma psp (foutu) ainsi que le retro-eclairage, coque avant, boutons. Mes vis sont foutues a force de devisser le tournevis rentre plus dedans, et il doit m'en manquer deux. Savez vous si ca se vend? Non parce qu'il doit bien avoir ce genre d'accessoires en vente... merci beaucoup! AIE ca fait mal de voir sa psp qui ne marche plus. J'ai peur de debourser un somme folle pour la refaire a neuf. En plus je suis en 1.50, arghh avec toutes les nouveautées sur la scene psp en ce moment, ben ca va me manquer tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 excellent topic j'en recherche aussi si un site en propose j'en prend une semi remorque merci d'avance elles sont ou les vivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi aussi je recherche des vis ! Je suis ce sujet de près !!! Si des membres du forum en vendent je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je crois avoir trouver les grandes vis blanches manque plus que les petites http://www.gsmboutique.com/nokia-301/product-set-of-screw-for-550-details.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol ok c deja pas mal. bah moi j'ai encore les petites donc ca pourrait aller. Mais comment savoir que ce sont les bonnes vis sur ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ben je suis pas sur a 100% par contre en faisant des recherches je me suis rendu compte que les vis des telephone portable corresponde bien avec ceux de la psp surtout les tel de marque sony c'est de se coter la qu'il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon ok momo_ps2 des que mon matos est remplacé je me prend ces vis. Par contre il y a une vis pas comme les autres c'est celle qui se trouve en bas de la psp, en dessous de la nappe select, start, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En achetant des PSP cassé iu HS Vous recuperez les vis ene meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pas cher la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ordimans90 suis je bete des psp casser y'en a a chaque coin de rue merci de l'info nan mais honetement sur les telephone portable y'a les meme vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant