F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca doit donner quelque chose comme ca : PSP/SAVEGAME/001182822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila fais comme tonton F Destroyer dit et sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 coment f destroyer je dois metre ce nom je dois remplacer le nom??parceque je ne vois toujour pas jla savegame dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lolll .... C'est ultra simple en plus, il faut pas abuser ... je peux te faire un tutos sinon ? Tu vas sur le site et tu met le dossier dans le dosssier SAVES qui ce trouves dans ta PSP et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 deja j'ai pas de dossier savegame mais savedata c'est a cause de ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila SAVEDATA.... t'a qu'a mettre ton dossier 003032XXXX dedan... Tonton F Destroyer est toujours pret a vous aider mes cher enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila j'ai telecharger le dossier save de nfsmw je l'ai decompressé mis dans savedata je lance le jeu et je ne voit que ma savegame pas celle que j'ai dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 la saves que tu as telecharger, c'est pour quel version ? EUR / US / JAP ? vérifie bien la version de ta saves. Si tu met un saves US, tu ne pourras pas l'utiliser avec un jeu EUR par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est quelle version ton jeu EUR/US/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant