kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer la savegame complete de nfsmw jlé ni trouver sur internet(j'en ai trouver une mais qui marche pas) ni sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 GAMEFAQS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'st koki game faqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.gamefaqs.com/ Verifie bien si il s'agit de saves EUR / US ou jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ta toute les saves de la planete et me raconte pas de salade ta pas chercher sur le net ou alors 30 secondes pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Meme en 30 sec j'ai trouvé 20 sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai chercher j'en ai trouver mais quand jle met dans savegame dans le menu du jeu load je la trouve pas ca marche pas meme celle sur gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu dois la mettre dans un dossier portant un nom spécial je sais plus c'est quoi désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu met des saves US avec un jeu EUR, c'est normal que le jeu ne voit pas les saves ... Et surtout, ne met pas le fichier RAR directement dans le dossier saves .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 nan j'ai pris une save eu jlé decompresse puis mise dans savedata et kan je lance le jeu je ne la voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant