Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben moi non plus mais c en voyant se post ke jai remarké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi aussi je fairait un post sur mes milles post c bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bientot...encore 210 posts kan mm...pour la peine il fo 210 post interessant HAHAHAHAHA com le mien en ce moment tu vois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 eh ouai nono ty est bientot... ba merde mois je les ais passé... ca monte vite. mais bon personne ne rattrapera yotsu... ou le gars qui essayerai est débil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais ya mm moyen de se faire jeter si tu ve rattraper yot car le plus pres est kan mm a 2000 post !!! soit le double des notre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 kler sa monte vite sa ya po encore si longtemp que sa je ma v encore fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 vaut mieux 1000 posts interessant que 4000 conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lol c clair lol nono ba j espere pour toi que c'étai la dernière fois que tu te fait banir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'espere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 nono : tu di que tu fera un topic pour tes 1000 posts , sache que si tu le fait , je le lockeré pour inutilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant