kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je pense que tu dois lui indiquer certains paramètres, dont ton type de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je pense que tu dois lui indiquer certains paramètres, dont ton type de connexion. en effet tu rentre ton type de connection,ya deux autres truc a cocher ou non comme tu veut et hop ta finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 impec! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin21 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 sa marche nikel sans se prendre la tete mersi:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci beaucoup je vais tester ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mdr on doit pas donner de liens vers des fichiers copyright ou pirates (genre un torrent de jeu psp) mais y a un topic pour bien parametrer emule (emule un logiciel tres connu pour partager ses copies privees de fichiers en tout genre, ce n'est pas du tout pour faire du download sauvage interdit mdrrrrr) :fonsde::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tu peut trés bien téléchargher des trucs légals par le p2p et donc par emule... Aprés chacun se démerde de ce qu'il en fait...J'ai incité personne a la faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai une AOLBOX et j'ai mi la config qui me propose pour la AOLBOX est j'ai été surpris !!!! Moi c'est le contraire de vous, je télécharger moin vite !! ( tester sur une nuit et pas 5min ) Je suis donc revenue a ma config perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol pas besoin. souvent les gens son en low c'est ça qui fait qu'il ne dl pas vite. pour ceux qui veulent regler le pb. il faut juste changer les ports. ex:5000 et 5007 il faut un difference de 7. sa fait plus d'1 ans et tj en hight ^^ defois sa arrive meme a tourner 1000ko merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour ceux qui veulent regler le pb. il faut juste changer les ports. C'est plus une question de pare-feu mal réglé que de numéro de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant