Z Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila,j'ai découvert ce petit programme qui serrt a configurer emule en quelques clics. http://emuledeaaz.free.fr/emuleconfig.exe J'ai configurer ma mule avec,depuis elle marche nickel. Voila petit cadeau a tout ceux qui n'ont pas envie de régler emule manuellement ou qui vienne de découvrir emule. Ne fais pas de téléchargement illégaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Hop, j'me sert Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 de rien!donne ton avis, moi jsuis satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je donnerai mon avis lorsque j'aurais un gros dl a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouai, ca fonctionne bien, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Cool merci, mais il faut faire attention quand on met la vitesse de connexion. Pas qu'Emule bouffe tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut Moi j'ais un problème, en effet ma version m'indique "This Version is Vulnerable". Et de plus, mon emule ne cesse de bugué, et ce déconnecte sans arrêt. ??? Si vous avez un lien pour un emule plus stable, merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ba prend un emule officielou une version antérieure de ton mod ou un autre mod! perso jsui avec l'officiel et la config du ptit machin et hop sa marche pas mal!^^en général jtourne vers le max,apré sa dépan d source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 il se configure par rapport à ta connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant