psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon aller serons nous la main mais moi a la base je ne voulais de tord a personne juste faire une blague de mauvais gout je l'avoue. ET JE LE REPETE BRAVO A TOUS POUR VOS SKINS MEME LES TIENS GALARDOOO ILS SONT SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Maintenant que tout repart bien, c'est le moment de poster vos belles créas les gars! Je remet les miennes au cas ou. http://img103.imageshack.us/img103/3842/fondhdlmenuqk4.png http://img117.imageshack.us/img117/8932/fondhdlff9aa5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ta bien raison link14 il faut que tout le monde poste leur plus belle créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je fais qu'admirer, car moi et la ps2.... Bravo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avez vous visités les sites que nous a proposé kyrax dans son topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je fais la greve Zetes pa zentil Non, je viens de formater et j'ai rien d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors en voici un à essayer de toute urgence! Ca rend trop trop bien sur la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il faut l'essayer celui la il a l'air méchant sur la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quand tu fais ça, tu dois en faire un autre pour le fon quand le programme affiche la liste des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est pour l'écran de sélection du jeu. Désolé j'ai oublier de préciser. Il faut que l'on voit à travers le menu ou on sélectionne le jeu sinon ca va pas aller. Il faut que je fasse l'écran de chargement dans le même genre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant