csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Frenchment c'est ce que j'allais demandé ! Mais sa prendrai vraiment trop de place sur la MC ! Donc faudrai foutre sa sur le DD Edit : j'ai fais une version de mon skin avec LEO de RE4 je vous l'edit sur ce post RE edit : http://img457.imageshack.us/img457/452/meta2meta2qo8.jpg Je préfère sans le leo je vais l'enlever ^^ voila bah sans le leo c'est la version final que j'ai fais ! enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila une version spécial Jai fais ce skin pour rire car cest lourd que a chaque nouveau sujet les gens se prennent le chou on est la pour sentraider pas pour ce tiré dans les pattes. Sinon bravo a tous pour vos skins. faite plutot un tuto pour expliquer comment vous creer vos skin avec les templates de hdloader sa serais 50 x mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mdr méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oh merci beaucoup pour la dédicace psychomantis merci beaucoup!!!!! Alors toi tu est comme Dmnj tu critique les truc que d'autres font mais toi tu fais rien et tu parle et pis nous on fais des skins pour les noobs comme toi et Dmnj qui ne savent pas en fair de leur propre mains et en plus si on a envie de se fair chier en faisant des skins c'est notre probleme alors casse toi Ps : Gallardooo c'est avec 3 "ooo" et pas avec 4. en plus tu sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Méta part en sucette en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est bien dommage que metagammes part en sucette comme ça enfin c'est pas la faute de tout le monde seulement la faute de certains comme psy......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et toi qui en rajoute une couche Bon, voilà un fond pour le menu avec UNE PETITE LISTE (pas la grande liste). Direct en BMP 24bits pret à etre mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Très jolie fond futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En vla un autre. Parce que l'ancien, y'a un trou au milieu et comme le menu de mon HDL est transparent, ca se voyait (jpensai que le menu était plein, qu'on voyait pas à travers). http://img103.imageshack.us/img103/3842/fondhdlmenuqk4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dmnj: pense a te calmer de temp en temp!!! C'était pas méchant, je voulais voir ce que tu savais faire point! Et je suis loin d'être un boulet Donc te précipite pas sur tes affirmations! Allez, en tout cas, elles sont jolies vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant