csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah fo voir le quel prendrons nous ^^ donc faudra faire des votes quand tout le monde aura posté leur skin ^^ Pas mal le deusieme skin gallarado Change les polices du premiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila ce que ça donne avec mon skin metagames et aussi pour ceux qui voulais l'image avec le cadre de la liste des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Image en grand sur un lien : http://img363.imageshack.us/img363/3647/metagmetagmc9.jpg En petit pour ceux d'ici : Regardé en grand c'est plus beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai juste une question: si vous cherchez à remercier les auteurs de patchs, pourquoi ne pas mentionner Zero-X ? Sans oublié Kyrax pour la traduction . Si vous cliquez sur le bouton "a propos.." de hdloaderGui 0.8b/c vous verrez le personnes à remercier !!!! Conseil : Si vous voulez avoir un HDLoader personnalisé, il ne suffit pas de changer le skin, n'oubliez pas de modifier la police de caractère, la couleur du texte, les boutons à votre guise. Sinon à quoi sert le bouton Browse dans la GUI à part inclure notre propre patch!!!! Le GUI propose pas mal d'option, autant en profiter pour notre personnalisation!!! Enfin, c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je met leur nom en plein millieu du truc bleu ?? la sorte de header ? Ou je jette ce design et je recommence !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je met leur nom en plein millieu du truc bleu ?? la sorte de header ? Rajoute les juste dans ta liste de patchs, et à toi de voir comment tu vas l'alligner pour ça sort bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok je le ferait , mais faut d'abord voir quel design sera prit ! Celui de link est pas mal ^^ Mais Link change l'écriture car l'effet lueure externe blanche ne va pas avec la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Des templates pour faire le menu Pour une grande liste http://img175.imageshack.us/img175/6347/hdlmaintemplate28biggamelist29dn3.jpg Pour une petite liste http://img117.imageshack.us/img117/4917/hdlmaintemplatead5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci raibow6 ceci va nous sevir pour fair d'autre skins Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 gallardooo -> de rien!! A quand que le HDLoader peut utiliser du GIF???? Comme ça notre splash aura plus d'animation : barre de chargement animé comme quand t'allume windows, enfin un truc du genre!!! Ce sera le top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant