Kyrax Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est vrai que les thèmes, devraient quand même être en rapport avec la PS2 BAh en fait que le thème n'ai pas trop de rapport encore je trouve que c'est pas trop méchant (faut pas s'enfermer dans une bulle) mais au moins que ca soit propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bon au lieu de parler que des defauts des skins des autres pouvaient vous me dire comment on fait pour changer le skin de launchelf et de SMS svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 joues pas ta victime! j'essaye seulement de te conseiller maintenant si t'acceptes pas les remarques je trouve ca un peu dommage... pour launchelf et SMS c'est écrit dans la doc de ces deux programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci PS : je joue pas ma victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 y'a moyen de faire ça sur une base de bleu et de mettre playstation plus haut et plus à droite (le petit playstation du haut) Et pour le reste "HDLoader" irait très bien! Mais c'est vraiment simple, clair, joli... Vraiment sympa! C'est vrai que j'aimerai bien modifier le fond de ce skin, mon but c'est surout d'avoir le même fond pour les toirs appli uLe,HDL, SMS. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment et puis les vacances approchent alors je ne m'applique pas, et puis je découvre Gimp 2 sur mon Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila moi j ai fait le mien il faut juste reajuster la taille !! Donc voila si ca interesse quelqu un c est un inedit ( c est moi qui est fait le montage en melangeant 4 fonds d ecrans => 3 fonds d ecrans de captain tsubasa et 1 fond de la foudre ) http://img521.imageshack.us/img521/6884/copiedefoudre04copieln7.jpg Si vous voulez ecrire quelque chose allez y est montrez le nous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour vos images que vous avez faites ok elles sont a la bonnes tailles mais pas la bonne extention ( png au lieu de bmp ) ! J ai donc essayé de changé l extention manuellement en .bmp des deux skins resident evil ! En suite j ai mis les 2imlages et au moment de faire appliqué il me sortun message d erreur comme quoi c est incompatible !!! J ai essayé aussi en laissant en .png et ca ne marche pas non plus!!! Quelle est la solution SVP Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 http://img521.imageshack.us/img521/6884/copiedefoudre04copieln7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 up !!!!!!! SVP j arrive pas a mettre les images de chargement et de menu !!!! Merci d avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant