csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai un Hdloader en vu ^^ Avec en theme un manga du style Hokuto no ken ou berserk Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca va bien avec le Tony Montana de ta signature... Eh ça se trouve tony montana aurait adorée les pokemons lol Moi j'ai un Hdloader en vu ^^ Avec en theme un manga du style Hokuto no ken ou berserk Enfin je pense pourquoi tu ne ferais pas un skin sur KOF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 KOF sa ne m'inspire pas trop Enfin je verrai quoi faire , si quelqu'un me donne un bon theme Sinon j'attend que mon PC sois en bonne santé hein Kyrax ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 aller le dernier chargement menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Superbe la Gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Stop NFS MW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Stop NFS MW lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila tout les templates de SMS, Launchelf, et HDLoader je sais pas si quelqu'un la deja donné mais voila http://rapidshare.de/files/26711156/templates.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui, quelqu'un les a déja donné... Ne le prends pas mal Gallardoo, mais ca serait cool que tu t'appliques un peu plus pour tes skins, déja que celui avec les pokemons est limite hors sujet... Et celui avec la Lamborghini aurait mérité un peu plus de soins, surtout pour le menu quand je vois la Gallardo en haut du menu toute déformée ca me fait mal... enfin bon, je suis pas la pour jouer le flic mais faudrait pas que le topic parte en cours de récréation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est vrai que les thèmes, devraient quand même être en rapport avec la PS2, sinon je peux en faire sur toutes les stars de ciné, tous les avions de guerre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant