rainbow6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Excellent ton skin Link14. J'avoue que j'essaie de travailler sur un pack mais bon comme Kyrax, j'essaie de faire un truc assez original, ce qui n'est pas gagné...Chapeau en tout cas!!! Kyrax ---> Conseil: Ce sera cool si ton Splash ne soit pas trop différent de ton Menu... Exemple : Ceci est le fon de mon HDLoader mais malheureusement ce n'est pas mon oeuvre. Mon but c'est d'en créer un du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est bien beau! Il colle parfaitement au style PS2/PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Link14---> un template est un modèle de création comme tu peux en trouver dans mon kit, ce que tu propose ce sont des skins mais sur la télé, faut tout bien ajuster sinon ca fait moche Comment ça, il faut changer les couleurs c'est ça? Ce sera cool si ton Splash ne soit pas trop différent de ton Menu... Bah, tu fais comme tu veux mais moi je m'en tapes carrément que le splash soit différent du menu, je préfère que ce soit varié. Rien ne t'empêche de prendre uniquement le spash ou le main et l'assembler avec autre chose etrant donné qu'il sont indépendants. Si tu veux tu peux même modifier les couleurs, tu fais comme tu entends. Mais pour le Skin RedXIII, je ferais quad même un menu qui s'accorde mieux Par contre quand tu proposes un skin qui n'est pas de toi, essayes de citer ta source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais, il faut changer les couleurs de l'écriture, de sélection aussi. J'ai pas réussi à trouver les bon réglages chez moi, je bosse sur un autres skin pour avoir plus de choix dans les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Par contre quand tu proposes un skin qui n'est pas de toi, essayes de citer ta source J'aurais bien aimé te dire c'est qui la source mais à vrai dire, j'ai trouver ce skin dans un pack de skin que MaPomme a mis en disposition. Quand à l'auteur lui même j'en ai aucune idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 rainbow6---> C'est mieux comme ça? Télécharger: http://perso.orange.fr/Elburro/skinhdl_kyrax_RedXIII.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui moi jetrouve que c'est beaucoup. ça va mieux ensemble. PS : Par contre regarde ton lien je n'ais âs reussi a le telecharger ça me dit que la page est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah salut , j'ai été faire un tour dans un parc d'attraction et j'avais completement oublié les skins ! Je vais m'y remettre ^^ Sinon pour ce qui est des brush , utilise les pour les header sinon sa sert pas a grand chose ! Crée tes propres brush sa serait mieu ^^ Sinon pour tes skin vraiment jolie les premières images ! Mais les deusiemes qui suivent pour le menu des jeux sont pas trop top ! sinon voila quoi Je vais commencé mes skins ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben c'est bien sympa ça y'a moyen de faire ça sur une base de bleu et de mettre playstation plus haut et plus à droite (le petit playstation du haut) Et pour le reste "HDLoader" irait très bien! Mais c'est vraiment simple, clair, joli... Vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant