rainbow6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je parle bien de Falco powa, tu peu faire un joli "Hdloader 0.8b" avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ' Voici un premier skin pour HDloader (grande liste), le colors.txt est dans l'archive. '' Pour le télécharger: http://perso.orange.fr/Elburro/skinhdl_kyrax_1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas mal le fond avec Red XII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore un autre skin '' Télécharger:http://perso.orange.fr/Elburro/skinhdl_kyrax_2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Jolies tes skins Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci. J'arrive pas encore au résultat escompté, pour l'instant ce n'est que de la repompe d'images existantes puis "réassemblées", du bidouillage quoi!!! Ce que j'aimerais faire c'est du "100% made by Kyrax", malheuresement on devient pas graphiste du jour au lendemain... Mais je m'entraine et je vous sortirais bien un de ces 4 des compositions vraiment originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme je te comprends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Un conseil de toshopeur : pour les fond, essaie de trouver des brush sur le net, ca donne des trucs sympa (j'ai fait mes fonds comme ca. Je vais bosser sur un skin pour launchelf. Je le poste dès que c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour les fond, essaie de trouver des brush sur le net Justement, je ne voudrais pas me servir de choses "prédéfinies", qui vont générer un résultat aléatoire. Ce que je veux c'est créér de A à Z, même si ca doit passer passer par des étapes sur papier ou APN... Mais si t'as deux trois liens de brushs sous la main, envoie moi un MP, ca peut toujours servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai fait un template pour Launchelf, il rend bien sur l'écran mais sur la télé, faut tout bien ajuster sinon ca fait moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant