FalLin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ma contribution special Aubade avec des lecons personnaliser Menu launchELF : HDLoading : Menu HD : ya qq default mais bon...ca passe assez bien chez moi enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 FalLin, Je trouve tes skins très jolis et les leçons adaptées je trouve ça aussi pas mal bref je trouve ça très bien, bien fait propre. Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Y'a comme des obsédés ici... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà les miens ! J'ai juste retouché un peu des skins que j'ai trouvé à droite à gauche, mon splash : Mon menu : Attention c'est du .png pas du .bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Si tu vire chargement et le petit menu sur la gauche, il serait pas mal du tout pour ton idée de matrix refait avec les bouton de la PS2, ça tue bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah oué mais le petit menu à gauche j'en ai besoin sinon le selecteur me sert à rien ! "Chargement" oui je te l'accorde il est pas indispensable ^^ et pr le menu "Matrix" l'idée ne vient pas de moi mais j'ai aussi trouvé ça très chouette donc ça a fini en menu du HDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu sais le truc à base de sélécteur c'est vraiment pas important! On pourrait imaginer une version MDMA2 sans possibilité d'ajouter ou de supprimer ou de modifier des fichiers de jeux le MDMA2 va très bien pour jouer à n'importe quel jeu! Pour une version qui installe, modifie et autre, on prend un model UDMA4 et ça suffit largement! Ce truc à sélécteur j'ai testé peu de temps et ça m'a tellement gavé, que je l'ai viré! Ce qu'il faut c'est encore modifier le text en FR Et après Ce sera parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant