galou94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour vos images que vous avez faites ok elles sont a la bonnes tailles mais pas la bonne extention ( png au lieu de bmp ) ! J ai donc essayé de changé l extention manuellement en .bmp des deux skins resident evil ! En suite j ai mis les 2imlages et au moment de faire appliqué il me sort un message d erreur comme quoi c est incompatible !!! J ai essayé aussi en laissant en .png et ca ne marche pas non plus!!! Quelle est la solution SVP Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 . assure toi de les mettre en 24 bits , le probleme viens de la . Tu a la possibilité de le faire avec Photoshop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Jme doutais que ca devait etreca lol ! Mais je suis nul sur photoshop ormis faire queques simples montages je ne sasi pas du tt mettre en 24bits peux tu m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand tu enregistre en format BMP, il te demande si tu veut du 16, 24 ou 32bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oausi c est bon !!!! Enfin MON fond d ecran que j aime avec mon HDL 0.8b ! Le mien donne bien sur ecran je vous conseil d essayé Chargement: Menu: Voila voila !! Et merci bcp! !!!!!!!! PS: Bien sur a la place de galou vous metez ce que vous voulez ahahahah!!!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas mal l'artwork sur la deuxième image. Au fait pourquoi tu précises Hdloader 0.8b? C'est vrai que les mises à jour risquent d'être de plus en plus rare mais je pense pas qu'on change aussi souvent de skin que de versions de HDL... Mais c'est juste un détail et rien ne m'empêche de l'effacer, mais j'aime pas trop bidouiller le travail des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 . Si on veut se transmettre des graphiques modifiables, personnalisables, alors il faut transmettre des fichiers .psd de Photoshop. La mise à jour n'est jamais un problème si tu as ton psd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui ca peut se faire comme ça, et pour les éléments qu'ont veut vérouiller on peut toujours fusionner les calques, mais faudrait que tout le monde bosse avec Photoshop ou du moins un log qui accepte le PSD et les calques mais c'est une excellente remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 2 Bonne remarques Une pour ceux qui veulent pas ce casser la tête et l'autre pour les gens qui ont du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 voiçi les miens Launchelf SMS HDloader chargement: menu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant