gallardooo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour déconner... sans déconner il est pas mal ce skin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben je trouvais la police interressante alors j'ai fait un piti essai! Le Logo est très sympa... Faudrait trouver un même aussi bien fait mais "PS2" Comme sur le dessus des vieilles consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais les deusiemes qui suivent pour le menu des jeux sont pas trop top ! sinon voila quoi sinon tu veux pas être un peu plus précis que "pas trop top", qu'est ce qui te plaît pas? ya un truc à pas oublier c'est que pour le menu on peut pas se permettre "trop d'ecart", sinon la police n'est plus visible... d'ailleurs, c'est pour ça que j'applique un flou. Pour la création des brushes on verra ca plus tard, faudrait déja que je m'en serve... Autre chose qui s'adresse à tout le monde: Je suis daltonien (pas à 100% mais pas loin), donc si certaines couleurs vous choquent, ne les voyant pas de la même façon, il y a de grandes chances qu'elles ne me choquent pas! Et malheuresement sur ce point là, je ne pourrais rien faire, à moins que vous me trouvez d'autres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah quand je disais pas trop top , je voulais parlé des barre que tu fais Enfin c'est normal aussi , mais il y a moyen de faire mieu Sinon ils sont pas mal du tout ^^ Surtout suis avec Red Look PM ^^ Sinon les couleurs c'est parfait mm si tu est daltonien t'inquiete Mon toshop s'ouvre plus ! je sais pas pq Impossible d'initialisé photoshop car photoshop n'ouvre plus de fenetre > c'est sa le message d'erreur ! Et pour ce qui est des brush , bah si t'en crée et que tu fasse des fusion de brush avec quelque effet , sa sera super jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 aller un autre petit skin RE4 chargement menu Bien ou pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour le menu, j'ai peur que une fois sur la télé le texte soit ilisible, as sur mais fais le test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour le menu, j'ai peur que une fois sur la télé le texte soit ilisible, as sur mais fais le test pour voir Oui j'ai fait le test ça va très bien c'est parfaitement lisible sachant que moi j'ai gardé la couleur de l'écriture d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon moi j'attend l'arrangement de mon PC hein ^^ Bon bah bon skin ! Quand mon pc arrangé , je ferait un beau skin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 un petit delire chargement menu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca va bien avec le Tony Montana de ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant