Aller au contenu

Et si on décorait nos HDLoader?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Excellent ton skin Link14. J'avoue que j'essaie de travailler sur un pack mais bon comme Kyrax, j'essaie de faire un truc assez original, ce qui n'est pas gagné...Chapeau en tout cas!!!

 

 

Kyrax ---> Conseil: Ce sera cool si ton Splash ne soit pas trop différent de ton Menu...

 

Exemple :

 

 

Ceci est le fon de mon HDLoader mais malheureusement ce n'est pas mon oeuvre. Mon but c'est d'en créer un du même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link14---> un template est un modèle de création comme tu peux en trouver dans mon kit, ce que tu propose ce sont des skins

 

mais sur la télé, faut tout bien ajuster sinon ca fait moche

 

Comment ça, il faut changer les couleurs c'est ça?

 

Ce sera cool si ton Splash ne soit pas trop différent de ton Menu...

 

Bah, tu fais comme tu veux mais moi je m'en tapes carrément que le splash soit différent du menu, je préfère que ce soit varié. Rien ne t'empêche de prendre uniquement le spash ou le main et l'assembler avec autre chose etrant donné qu'il sont indépendants. Si tu veux tu peux même modifier les couleurs, tu fais comme tu entends. Mais pour le Skin RedXIII, je ferais quad même un menu qui s'accorde mieux

 

Par contre quand tu proposes un skin qui n'est pas de toi, essayes de citer ta source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu proposes un skin qui n'est pas de toi, essayes de citer ta source

 

J'aurais bien aimé te dire c'est qui la source mais à vrai dire, j'ai trouver ce skin dans un pack de skin que MaPomme a mis en disposition. Quand à l'auteur lui même j'en ai aucune idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah salut , j'ai été faire un tour dans un parc d'attraction et j'avais completement oublié les skins ! Je vais m'y remettre ^^

Sinon pour ce qui est des brush , utilise les pour les header sinon sa sert pas a grand chose ! Crée tes propres brush sa serait mieu ^^

Sinon pour tes skin vraiment jolie les premières images !

Mais les deusiemes qui suivent pour le menu des jeux sont pas trop top ! sinon voila quoi

Je vais commencé mes skins ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est bien sympa ça

 

 

y'a moyen de faire ça sur une base de bleu et de mettre playstation plus haut et plus à droite (le petit playstation du haut)

 

Et pour le reste "HDLoader" irait très bien!

 

 

Mais c'est vraiment simple, clair, joli... Vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...